750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
20 mai 2011

Un Award, rien que ça!!!

MERCI ! ! !

 

64752286_p

 

 

C'est avec surprise que je découvre ce prix envoyé par La tête dans le guidon (Anne Claire)!

Je l'en remercie beaucoup!!!

Selon la "tradition" je me plie, à mon tour, à quelques petits rituels:

1- Remercier la personne qui a décerné ce prix, (c'est fait)

2- Mettre le logo sur le blog (c'est bon)

3- Mettre le lien de la personne qui a décerné ce prix (c'est fait aussi)

4- Dévoiler 7 choses sur soi (là ça se complique....)

5- Nommer 7 blogs qui devront faire la même chose (mince, ça fait pas beaucoup ça!)

6- Mettre le lien de ces 7 blogs (pas trop dur)

7- Prévenir les 7 blogs ( je le fais de ce pas!!)

 

Alors, 7 choses sur moi.....

1- Je suis gourmande  (ça vous surprend??).

2- J'ai des cheveux châtains. 

3- Les yeux marrons.

4- Je porte de belles lunettes. 

5- Je mesure 1m58. (eh oui, petite!!)

6- Je pèse entre 55 et 58kg.

7- J'ai une soeur jumelle à qui je pense très fort en ce moment et que j'embrasse de toutes mes forces!!!!! 

Les 7 blogs maintenant:

1- Mystie Fantaisies 

2- Coeur vadrouille

3- Les scraps de Leslie 90

4- Au bonheur de quilter et broder

5- Rue des mûres

6- C'est le printemps chez moi

7- Matou r d'ivoire

A ce soir pour une nouvelle recette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
plein de chose en commun, je porte aussi des lunettes et j'ai moi aussi une soeur Jumelle !!!! Ronrounette
Répondre
M
Mais tu m'avais taguée, je n'avais pas vu.<br /> Il faut dire que je me suis absentée sans mon ordi pendant quelque temps, et là je reprends les articles des copinettes.<br /> Super j'apprends à te connaitre un petit peu plus.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog, je réponds un peu tard, mais me voici, j'ai bien du prendre un kilo en regardant ces belles photos, lalala lalala....pfttt !
Répondre
L
gourmande, sans blague ;-)
Répondre
M
Un vrai gateau de pro bien de saison. J'adore la tarte aux fraises. Merci pour le tuto et pour ton message sur mon blog, amicalement
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité