750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
12 juillet 2011

Et deux award de plus!!!

 

Voilà déjà quelque temps, j'ai reçu 2 award dans la même semaine!!

Mes journées, très remplies en ce moment, ne m'avaient pas encore permis de rendre hommage à mes deux bienfaitrices!!

64752286_p

 

Alors aujourd'hui, avec beaucoup de retard, je tiens à remercier Salma et Mahie!!!

Eh oui les filles, je ne vous avais pas oubliées!!

 

Alors, tradition oblige!

7 choses sur moi:

- j'habite en Normandie (le pays des pommes, du beurre , de la crème fraîche,......)

- je vis à la campagne et n'aimerais pas vivre en ville

- j'ai un petit garçon de 5ans 1/2 né un 1er Janvier!!

- ma mère est native de la région parisienne (Asnières) et mon père de la Creuse.

- je n'aime pas parler de moi..........ça se voit????

- ma future belle famille est d'origine espagnole

- et mon "homme" est passionné de parachutisme!                   Voilà!

 

Je tiens maintenant à vous présenter 7 blogs qui me tiennent à coeur

1-Pour vos palais

2-Bobines et Pinceaux

3-3 p'tites fleurs

4-Prenons le temps

5-Les délices de laetitia

6-Les délices de Capu

7-Épices et cacao qui, comme beaucoup, m'a laissé des gentils commentaires depuis le début et a décidé de se lancer dans le monde du blog depuis quelques jours!!! Bonne chance à toi!

 Voilà!!!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
8 - tu adores le sucre !
Répondre
L
Kikou. Bravo pour ce 2ème award, bien mérité!!! Je suis sûre que tu en auras encore d'autres et, comme ça ... nous en apprendrons encore un peu plus sur toi ;-) ;-)<br /> Allez, je cours voter!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Jeudi, j'ai voté.<br /> <br /> J’ai participé au concours « muffins en folie ». Je n’ai pas gagné ce concours, mais ne dit-on pas que le principal est de participer, et je suis très heureuse d’avoir participé. <br /> Ce qui est surtout très vexant c’est de me demander si les autres muffins étaient meilleurs que le mien ou si les autres concurrents avaient plus d’amis que moi ????? Non surtout ne réponds pas à cette question sinon tu vas me faire pleurer  (lol)<br /> Je te remercie de tes votes pour ma recette
Répondre
S
Felicitations !!!<br /> <br /> Du coup, je viens de faire un petit vote
Répondre
V
c'est rigolo ce truc car on en apprend sur les gens que l'on ne rencontrera peut être jamais !<br /> Bravo pour cet Award !<br /> Pour les votes ça donne quoi ?!<br /> Pour ma part je continue à voter !<br /> Bisous ensoleillés<br /> valie
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité