750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
25 décembre 2011

Joyeux Noël.

 

 Après tous vos gentils messages, c'est à mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous un très très joyeux Noël.

 

 

Cette année, le Père Noël m'a fait un cadeau magnifique et je peux vous dire que je l'ai apprécié toute la soirée.

J'ai eu la très grande chance de passer Noël auprès de ma famille réunie et surtout en bonne santé!!!!

Quand on a eu à affronter des évènements difficiles, on sait combien ces moments sont précieux!!!!

Il ne manquait qu'une personne autour de cette table (et il saura que je pense à lui ) puisque mon frère et sa petite famille passait Noël sous un climat plus clément dans l'océan indien. 

 

 

Quant à moi, mon estomac demande une pause obligatoire.

Je vous remercie vraiment sincèrement de vos passages sur mon blog.

 

A très très bientôt ..........pour d'autres recettes gourmandes....!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2012 placée sous le signe de ta passion ;-) <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
A bientôt et bonnes fêtes.. et bonne année 2012.
Répondre
A
super ta recette de choux a la creme vanille,sa change de la glace.Bonne et heureuse année 2012
Répondre
S
joyeux noel à toi aussi, un peu en retard...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
Répondre
K
De très belles fêtes pour toi et de tout mon coeur que se réalisent tous tes souhaits, une toute belle soirée, gros bisous,<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité