750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
16 juillet 2012

Gâteau aux groseilles.

 

Ça ne vous aura pas échappé, c'est l'été (bon ça c'est pas évident de s'en rendre compte...), les vacances, le 14 juillet est passé......et du coup on a envie de profiter un peu.

 

Alors, j'ai décidé de me mettre en pré-vacances!

Tout simplement, j'ai envie de vous faire redécouvrir des recettes que j'ai publiées l'année dernière au tout début de mon blog.....et de vous proposer comme un "Best-of"!

 

Les plus fidèles les auront déjà vues, mais pour les nouvelles abonnées, c'est une façon de leur faire découvrir un peu plus de recettes.

 

 

gateau aux groseilles

 

 

Je commence par une recette que j'avais beaucoup appréciée.

Les groseilles arrivent et voici une idée pour les utiliser.

 

 

Je vous mets le lien pour voir cette recette. Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus:

http://gousses2vanille.canalblog.com/archives/2011/06/15/21408847.html

 

 

Si vous voulez laisser des commentaires, n'hésitez pas à le faire sur cet article ou l'article de la recette....peu importe!

Les photos sont de l'année dernière, et je constate que j'ai quand même fait un peu de progrès en la matière.......enfin je trouve!

 

 

 

Merci à vous et à très vite............

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très gourmand ce gâteau!
Répondre
C
Un magnifique gâteau aux groseilles, tes photos me font toujours envie et je me réjoui de revoir tes recettes!!
Répondre
K
Il est vraiment magnifique ton gâteau aux groseilles, une superbe et savoureuse réalisation gourmande, bravo à toi et merci pour cette délicieuse prestation, je te souhaite une très belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
P
ma gourmandise envers les groseilles fait que je m'aurai pas le temps d'en faire un gateau car je les adooooore juste avec un peu de sucre (toute mon enfance!!!)... par contre la pizza aux pêches me tente bien!!!!!
Répondre
R
MIAMMM C'est tentant...et surtout appetissant!!!
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité