750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
23 décembre 2012

Un Noël plein de gourmandise....2012

 

 

Je crois bien que c'est la première fois que je vous envoie un message aussi tôt dans la journée!

Mais comme Noël est à la porte et qu'il reste encore un peu de temps pour préparer paniers gourmands et desserts.....

.........je me permets de vous donner quelques idées et de faire le point sur cette fin d'année gourmande!

 

 

Cliquez juste sur les photos qui vous intéressent et vous arriverez sur la recette correspondante.......bonne lecture et aux fourneaux....!

 

 

Commençons par les desserts:

(Bûche du renne chocolat-praliné  /  Bûche légère et fraîche aux pommes et aux poires  /  Dôme au chocolat et aux oranges confites)

 

Copie de Copie de Photo 2652  Copie de Copie de Photo 2622  Copie de Copie de Photo 2581

 

 

Et parce qu'il n'est pas encore trop tard, voici des idées de paniers gourmands pour les fêtes:

(Nougat noir  /  Truffes au chocolat et piment d'Espelette  /  Bouchées aux noix  /  Florentins  /  Montécaos  /  Bâtons aux amandes  /  Cannes du Père Noël  /  Biscuits vanillés aux noix  / Biscuits craquelés au chocolat  /  Flocons meringués  /  Confiture de pomme de terre  /  Cake de la St Nicolas...)

 

 

Copie de Copie de Photo 2454  Copie de Copie de Photo 2376  Copie de Copie de Photo 2244

Copie de Copie de Photo 2509  Copie de Copie de Photo 2546  Copie de Copie de Photo 1824

Copie de Copie de Photo 2377  Copie de Copie de Photo 2146  73140715_p[1]

Copie de Copie de Photo 2519  Copie de Copie de Photo 2067  Copie de Copie de Photo 2427

 

 

Et si l'envie vous prend de jeter un coup d'oeil dans les bûches et paniers gourmands de l'année dernière; c'est par ICI.....

 

Voici quelques idées....

 

  71150129_p[1]  71044109_p[1]

 

 

 

Voilà, il me reste à vous souhaiter de passer un excellent réveillon et un délicieux Noël.

Profitez, profitez, profitez............

 

A très vite et amusez-vous bien.

 

 

JOYEUX NOEL.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des photos magnifiques, des mets delicieux<br /> <br /> je decouvre ton blog avec une folle gourmandise<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
M
Merci à toi de nous avoir fait découvrir toutes ces gourmandises, de nous avoir tenté tout au long de ce mois de décembre<br /> <br /> Je suis dég car j'avais prévu des paniers gourmands mais finalement j'ai rien eu le temps de faire! pfffff<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
hum que de tentations!!
Répondre
M
Très jolies ces photos du récap de tes recettes. Ça donne envie de tout gouter. Encore Joyeuses Fêtes.
Répondre
L
Que des merveilles et une mine de bonnes ID !<br /> <br /> Bravo Angélique et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité