750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
28 février 2013

Bientôt la fête des mamies...

 

Dimanche, c'est la fête des mamies et il faut penser à une idée de gâteaux pour l'occasion!

Alors pas de panique, j'ai ce qu'il vous faut en stock!

 

 

Aujourd'hui, ce billet n'est pas comme les autres car pour cause de semaine très très chargée professionnellement, je ne peux cuisiner et vous proposer une nouvelle idée de recette.

Mais, je pense à vous et vous propose une petite rétrospective pour l'occasion!

 

 

J'espère qu'elle vous plaira: vous n'avez qu'à cliquer sur la photo qui vous fait envie et vous arriverez directement sur la recette.

 

Simple ou un peu plus compliquée: il y en a pour tous les goûts! (chocolat, ananas, framboise, citron, pomme, poire, banane, noisette).

 

 

 

Alors, à vos marques....prêt........partez...............cliquez!!!!

 

                                          

               

 

      65359499_p  62606849_p 62961083_p

 

 

      63108789_p  69216226_p

 

    71812731_p  62851740_p 74548676_p

 

 

Et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi consulter l'index des recettes du blog (dans la colonne).

 

 

Alors, en attendant de pouvoir retrouver avec impatience et plaisir mes fourneaux......

...............je vous dis à très bientôt..............

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que choisir??? tout est si tentant <br /> <br /> bon repos
Répondre
C
Encore une BELLE excuse pour déguster toutes ces délicieuses gourmandises ... :-)<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, Bises, beau dimanche, Sandrine
Répondre
L
Merci pour ces propositions! <br /> <br /> Pour nous les mamies sont trop loin;) mais même si nous ne sommes pas en Guadeloupe nous allons pouvoir nous régaler!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
G
Whoua tu nous gâtes, le plus dur va être de choisir....mais je crois que je vais me laisser tenter par le chocolat banane.....
Répondre
S
Merci pour penser à nous, belle amie.
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité