750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
26 mai 2013

Desserts express pour la fête des mères.

 

 

Voilà, certaines d'entre vous se sont réveillées et ont déjà eu leur petit cadeau.

Eh ben, oh miracle, je me plaignais de ne pas en avoir eu depuis 2 ans......et ce matin (comme si la maîtresse m'avait entendu) j'ai eu le droit au cadeau de mon loulou. Super!!!!

 

Bon, mais qui dit fête des mères dit aussi repas et surtout gâteau à manger en famille. Alors même si je vous ai présenté 2 idées cette semaine, je pense aux retardataires qui n'auraient pas encore cherché ou trouvé d'idées.

Je vous propose donc un petit échantillon de recettes très rapides et faciles à faire qui vous permettront de mettre ce midi sur la table un bon dessert fait maison.

 

  

85546332_p  76081514_p  83218305_p

 

86757585_p   85739920_p  85851228_p

 

Des fruits, des fruits, des fruits......pour tous les goûts et toutes les saisons (car ici, c'est toujours pas terrible!).

- Moelleux aux griottes, aux amandes et à la ricotta

- Fraises viennoises

- Macaronné aux pommes

- Charlotte inratable aux spéculoos

- Quiche sucrée aux kiwis

- Moelleux aux abricots sans farine (sans gluten)

 

Cliquez sur la photo ou le titre qui vous fait envie et vous accéderez directement à la recette.

 

 

En attendant, je vous laisse profiter de cette journée en famille. Je pensais avoir le temps de vous proposer une nouvelle recette mais, le temps de la faire, de la prendre en photo et de la mettre en ligne......midi serait déjà passé! Et comme je travaillais hier, le temps me manque.

Enfin, je suis en vacances cette semaine. Je vais en profiter pour ..............faire plein plein de choses! Me reposer, profiter, me balader, faire du shopping, cuisiner, photographier.........

Bref, faire tout ce que j'aime!

 

 

 

Je souhaite à toutes les mamans (en commençant par la mienne) une excellente fête des mères.

A très bientôt.....

 

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

PS: Je tenais à répondre à Cécile Denis.
Cette personne m'a contactée pour me prévenir que mon blog contenait un virus. En se promenant sur mon blog, son anti-virus se déclenche systématiquement.
Pour plus d'infos, j'ai contacté immédiatement Canalblog qui m'a répondu très rapidement me certifiant que mon blog ne contenait aucun virus. C'est un "FAUX positif"! (certains navigateurs sont réglés trop stricts et confondent codes et virus.) Ce n'est absolument pas grave et votre ordinateur ne craint rien du tout. Juste une incompatibilité entre des systèmes et ça se corrige. Canalblog travaille dessus.

Personne ne m'avait encore prévenue de ce soucis mais pour le résoudre, si toutefois vous êtes concernés, veuillez me communiquer vos navigateurs et anti-virus.

Je les transmettrai à Canalblog qui fera le nécessaire pour ajuster les réglages mis en cause.

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce florilège de sympathiques desserts aux fruits (mes préférés !!) Il est un peu tard pour te souhaiter une bonne fête mais le coeur y est quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ils sont tous bons ces desserts <br /> <br /> biz
Répondre
M
De jolies idées bien gourmandes!
Répondre
S
J'espère que r journée ait été heureuse.
Répondre
E
Miam, trop de bonnes choses par ici, c'est dangereux, hihi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité