750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
16 juin 2013

Idées de dernière minute pour le dessert de la fête des pères.

 

Vous manquez d'idées ou vous n'avez pas encore trouvé LA recette qui sera sur la table pour le repas de la fête des pères ou pour le goûter en famille cet après-midi???

Eh bien, voici une petite sélection, qui je l'espère, vous fera envie....

 

 

(Cliquez sur la photo de votre choix ou sur le titre de la rcette)

76160650_p 76505234_p 87341330_p

87280399_p 87064324_p 87482037_p

 

- Tarte à la mousse au chocolat et aux fraises

- Feuilletés aux fraises

- Fontainebleau aux fruits rouges

- Gratin aux fraises sans gluten (sans farine)

- Gâteau au chocolat sans gluten (sans farine)

- Fraisier façon tiramisu

 

 

Du chocolat et des fraises!

Rien de plus simple pour offrir à nos papas bien gourmands un joli cadeau "fait maison".

 

Je vais, de mon côté aussi, préparer et passer une excellente fête des pères. Et pour tous ceux et celles qui ont la chance d'avoir encore leur papa et un gentil papa,....profitez bien.

 

 

Bonne fête à tous les papas......mais surtout au mien!

Bon dimanche en famille.

 

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait si longtemps que je ne m'étais pas connectée! et je ne peux pas m'empêcher de passer par ici!!^^ ta sélection est à croquer!! merci!:)
Répondre
M
Je craque pour le chocolat. A bientôt.
Répondre
A
Jolies gourmandises!
Répondre
T
que de bonne idée même pour une autre occassion !
Répondre
K
Coucou, et bien moi j'ai fait tes forêts noires version cup cakes...un vrai régal !<br /> <br /> Karine de Haute-Saône.
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité