750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
7 juillet 2013

Milk-shake aux spéculoos.

 

Ahhh quel plaisir et quel bonheur: l'été semble enfin s'être installé!!!

Et qui dit soleil et chaleur à la maison .... dit glace. Alors, cette fois plutôt qu'un dessert c'est une boisson bien rafraichissante que je vous propose: un milk-shake.

 

 

Copie de Copie de Photo 4687

 

 

Je ne sais pas chez vous mais, à la maison, je pourrais acheter un bac de glace tous les jours.....il serait englouti. J'ai deux gros amateurs de glace et l' été, ça file à la vitesse grand V.

Alors, quand j'ai vu ce nouveau parfum aux spéculoos, je me suis dit aussitôt que je le garderai pour un milk-shake.

Difficile de garder le pot intact. Le soir même, il fallait déjà que je fasse la police. Mais j'y suis arrivée en négociant de me laisser un quart du bac.......ce qui a été le cas!!!!

 

 

 

Milk-shake aux spéculoos:

-

 

recette milk shake speculoos

 

 

  Dans un blender, verser les glaçons, le lait, la pâte de spéculoos et la glace.

  Mixer le tout et servir de suite dans des verres.

 

 

           Copie de Copie de Photo 4708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous ne trouvez pas ce parfum de glace (Carte d'Or), remplacez par 3cs de pâte à spéculoos et 2 boules de glace vanille.

Et vous pouvez aussi ajouter des spéculos que vous aurez grossièrement écrasés.

 

 

 

 

Évidemment, l'été, n'hésitez pas à varier les goûts et les saveurs de vos boissons. Entre tous les fruits rouges et les fruits bien sucrés, il n'y a que l'embarras du choix (framboises, kiwis, .....).

D'ailleurs, je vous avais déjà proposé une recette de milk-shake ICI mais elle était au melon. Et c'était bien bon aussi.

 

Et en plus, vous allez vous dire que question photos, je ne me suis pas foulée...!! Et bien, vous aurez raison! Même endroit, même verre, même position et même sujet: mon loulou.

Avec qui, j'ai du encore négocier. Car celui-ci pour la prendre en photo c'est tout un art! Du coup, je lui ai dit qu'il aurait le droit de boire le milk-shake juste après les photos......et vous pensez qu'il a accepté de suite!

 

 

Copie de Copie de Photo 4690

 

 

 

Alors, les vacances ayant commencé, mon blog va lever un peu le pied aussi.

La cadence va réduire pendant ces 2 mois qui arrivent mais vous aurez quand même des recettes de temps en temps.....car je ne suis pas encore en vacances moi!!!

 

En attendant, profitez bien de ce soleil........ça fait tellement de bien!!!!

 

 

 

A bientôt.....

....pour une nouvelle idée de recette.

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi there, i read your blog occasionally and i own a similar
Répondre
M
Une boisson pour mon petit voisin qui adore les Spéculoos.
Répondre
S
Tes recettes et tes photos sont toujours aussi magnifiques !!! Dans quel rayon trouves tu la pâte à speculoos ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en supermarché... J'adoooore les speculoos et notamment les tiramisus aux speculoos (le speculoos trempé dans le café, miam)
Répondre
A
Il à l'ai de se régaler!
Répondre
G
ce fut notre goûter d'aujourd'hui, avec de la glace au specullos maison : un délice !
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité