750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
21 juillet 2013

Vive les vacances...!

 

 

Voilà, il est temps pour moi d'apprécier enfin ces vacances que j'attends avec impatience.

A cette heure, je suis sur la longue route qui me guidera vers l'Espagne entre autre.

 

Je dois dire que c'est la première "vraie" coupure que je fais avec ce blog car les 2 années précédentes j'avais toujours prévu des articles et là.........j'y ai bien pensé.......mais le temps m'a encore une fois prise de court!

 

Je vais donc me reposer et bien profiter au soleil pendant au moins 2 semaines.......et peut être que pour ma troisième semaine vous aurez un peu de nouvelles!!!!

 

Merci pour votre fidélité car depuis le début de l'année j'ai été très peu présente sur les blogs et j'ai eu très peu de temps pour répondre à vos commentaires.

 

Et pour vous donner une idée de ma destination (entre autre car il y en a plusieurs).....je vous laisse une photo.

 

 

1-las-islas-cies-galicia-spain2

(photo trouvée sur internet)

 

 

Et si vous êtes bien sages, peut être que je vous en montrerai plus!!!!

 

 

 

Je vous dis donc à bientôt......en pleine forme!!!!

 

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie photo et bonnes vacances!!!
Répondre
P
Fan de vanille aussi,j ai eu le plaisir de féconder des fleurs de vanille en 2012 et de profiter de ma récolte en 2013.J ai mis quelques photos sur mon blog....
Répondre
C
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances à bientôt ! bises
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
A
Bonnes Vacances et surtout bougez beaucoup...si non, attention aux bonnes petites recettes et petits rosés du coin! Dur, dur pour certaines formes généreuses...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité