750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
29 novembre 2013

Quelques idées supplémentaires de paniers gourmands à offrir.

 

Depuis quelques jours maintenant, je vous présente des idées pour attendre Noël avec gourmandise ou pour préparer des paniers que vous pourrez offrir comme cadeau gourmand.

Cette série n'est pas encore terminée (loin de là...). Mais si vous avez envie d'en voir plus, je vous propose un petit résumé de ce que j'ai proposé les années précédentes.

Nougat tendre ou mou, guimauves, chocolats et bien-sûr biscuits........tout y est pour vous mettre en tête que Noël arrive à grand pas!

 

Pour les nouvelles(eaux) arrivé(e)s, ce sera certainement de nouvelles découvertes......mais pour les autres.....désolée!!!! Quoique, des fois, ça donne aussi l'occasion de se remettre au travail!!!!

Quoiqu'il en soit, pour découvrir toutes ces gourmandises: cliquez sur ce lien et vous accéderez à toutes les recettes.

 

 

70074860_p

 

69772840_p     69976869_p

82216127_p

70285530_p  82216333_p

70924214_p  82216405_p

 

N'oubliez pas, le lien c'est ICI !!!!

 

 

 

En attendant de vous donner d'autres nouvelles idées et si ma connexion internet ne fait pas des siennes (comme c'est la cas en ce moment)....

 

......je vous retrouve très très rapidement pour la suite des hostilités!!!!

 

 

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QUe de recettes très alléchantes : il va manquer le temps pour tout faire, le choix va être difficile !
Répondre
C
Jolie recette ! Un petit peu de nous ce jour sur mon blog...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie recette ! Un petit peu de nous ce jour sur mon blog...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'en ai déjà fait quelques-unes dans cette liste. Ma recette préférée ... les rochers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un vrai catalogue de noël ... tu as pensé à nous faire des petits livres ????
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité