750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
2 janvier 2014

Bonne santé et....bonne année.

 

Il est temps de vous souhaiter une excellente année mais surtout la santé (c'est le plus important!).

Que vous soyez en forme et heureux.

 

 

 

7a77c123

(Image trouvée sur le net)

 

 

 

Je remercie vraiment toutes les personnes qui suivent mon blog et qui se sont inscrites à la newsletter.

 

Chaque année, j'espère être plus présente mais malheureusement, comme beaucoup de bloggueuses, le temps me file entre les mains. Et chaque année, j'ai de plus en plus de mal à faire face aux visites de blogs et aux commentaires.

 

En attendant, je vous remercie pour votre fidélité et tous vos commentaires qui me font très plaisir (même si j'ai du mal à vous répondre!).

 

 

 

 

BONNE ANNEE........

.......et à bientôt!

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi, même s'il est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :))) je te souhaite tout le bonheur du monde, et te dis bravo pour ta nouvelle bannière, elle est superbe !
Répondre
R
Je te souhaite une délicieuse année.
Répondre
D
Belle et bonne année gourmande !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année 2014, gourmande à souhait!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2014 remplie de joie, bonheur, santé et beaucoup de créativité ;)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité