750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
5 janvier 2014

Galette des rois.

 

En ce dimanche d'Epiphanie, je ne pouvais pas passer à côté de la galette.

Mais, je dois bien l'avouer, je n'en suis pas friande.

Aussi, pour moi, la galette doit rester tout de même dans la tradition et c'est à la frangipane que je vous la propose.

 

 

82582316_p

 

 

Ou plutôt que je vous la re-propose car c'est la même recette que je vous avais présentée l'année dernière (eh oui,......tradition oblige!).

Les galettes au chocolat, pistache ou je ne sais quoi d'autre encore me font encore moins envie.

 

 

Alors, si vous souhaitez trouver la recette d'une galette à la frangipane légère et pas écoeurante, cliquez ICI, vous ne serez pas déçu(es).

 

 

NOUVEAUTé

logo_instagram

Sinon, en cette fin 2023, ENFIN, pour toutes celles et ceux qui ont un compte Instagram, je viens de créer le compte de ce blog! Euh oui, il m'aura fallu du temps, je sais, je sais!!!

Eh oui, depuis le temps, je n'y avais jamais pensé alors que c'est carrément plus facile pour moi d'y poster des recettes, astuces, conseils.....! Bref, mieux vaut tard que jamais et j'y mettrai beaucoup plus de recettes salées (chose que je ne fais pas ici!).

Alors, inscivez vous à mon compte Insta pour plus de recettes en cliquant sur le lien ci dessous! C'est rapide, facile, plein de bonne humeur et gratuiiiit!

https://www.instagram.com/_mesgourmandisesquonseledise/

 

Je vous souhaite donc de vous régaler.......

et je vous dis à bientôt!

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les travaux du blog sont finis je reviens demain parmis vous !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les travaux du blog sont finis je reviens demain parmis vous !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie galette. Moi j'ai essayer une version, myrtille-frangipane ici: <br /> <br /> <br /> <br /> http://didicucinare.canalblog.com/archives/2014/01/21/29003356.html
Répondre
C
Elle est belle, elle est ronde et elle est blonde , j'aime la galette!
Répondre
A
Joliment appétissante!<br /> <br /> Bises
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité