750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
16 décembre 2015

Vous en voulez encore plus????

 

Dans une semaine c'est Noël et je me prépare à la réalisation de bûches pour cette occasion.

Je réalise aussi que je n'ai pas posté les recettes de chocolats et autres gourmandises que j'ai fabriquées cette année et que, comme chaque année, il y en a encore beaucoup que je n'ai pas faites.........ça sera pour l'année prochaine!

 

Alors, si vous êtes restées sur votre faim en matières de paniers gourmands à offrir pour Noël (ou tout simplement pour vous régaler en attendant les fêtes), voici un récap des années précédentes.

Vous y trouverez des biscuits, chocolats, desserts et tout plein d'autres gourmandises!

 

 

 

1ère série

92490460

 

 

 

2ème série

 

 

 

81610513_p

 

 

 

3ème série

 

70074860_p

 

 

En cliquant sur le "titre chaque série" vous arriverez sur les recettes réalisées chaque année.

 

Vous en souhaitant bonne réception, je vous dis à très bientôt pour les bûches de cette année.

 

 

NOUVEAUTé

logo_instagram

Sinon, en cette fin 2023, ENFIN, pour toutes celles et ceux qui ont un compte Instagram, je viens de créer le compte de ce blog! Euh oui, il m'aura fallu du temps, je sais, je sais!!!

Eh oui, depuis le temps, je n'y avais jamais pensé alors que c'est carrément plus facile pour moi d'y poster des recettes, astuces, conseils.....! Bref, mieux vaut tard que jamais et j'y mettrai beaucoup plus de recettes salées (chose que je ne fais pas ici!).

Alors, inscivez vous à mon compte Insta pour plus de recettes en cliquant sur le lien ci dessous! C'est rapide, facile, plein de bonne humeur et gratuiiiit!

https://www.instagram.com/_mesgourmandisesquonseledise/

 

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petites douceurs gourmandes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour cette petite récap ! Je vais sûrement piocher dedans pour réaliser quelques douceurs de fin d'année !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
que de belles gourmandises
Répondre
F
Je viens de découvrir votre blog, un vrai plaisir. Merci pour les belles photos, j ai fait les cookies un régal...
Répondre
L
Oh la la un an çà passe vite!!!<br /> <br /> Merci pour ce rappel de tes gourmandises, et belle fin d'année!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité