750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
4 décembre 2016

Vous manquez d' idées pour les gourmandises de Noël ?

 

En ce dimanche de début décembre, vous êtes peut être en train de faire votre sapin, de faire du shopping dans les magasins ouverts pour les fêtes, de vous détendre dans votre canapé......

Bref, chacun son activité!

Mais, peut être aussi que vous êtes en train de vous creuser la tête pour trouver des idées de gourmandises à réaliser à Noël.

Donc, comme chaque année, je vous propose un récap des années précédentes.

 

Cliquez sur chaque photo et vous trouverez, par année, toutes les recettes de Noël en matière de biscuits, chocolats, nougats, guimauves, truffes,...... et desserts.

 

J'espère que vous y trouverez les idées qui vous manquent mais si ce n'est pas le cas, rassurez-vous!

Ma série sur les gourmandises de Noël continue et d'autres idées arrivent!

 

 

 

2011 :

 

Photo 156

 

2012 :

Copie de Copie de Photo 2430

 

2013 :

91761194

 

2014 / 2015 :

 

107829797

 

 

NOUVEAUTé

logo_instagram

Sinon, en cette fin 2023, ENFIN, pour toutes celles et ceux qui ont un compte Instagram, je viens de créer le compte de ce blog! Euh oui, il m'aura fallu du temps, je sais, je sais!!!

Eh oui, depuis le temps, je n'y avais jamais pensé alors que c'est carrément plus facile pour moi d'y poster des recettes, astuces, conseils.....! Bref, mieux vaut tard que jamais et j'y mettrai beaucoup plus de recettes salées (chose que je ne fais pas ici!).

Alors, inscivez vous à mon compte Insta pour plus de recettes en cliquant sur le lien ci dessous! C'est rapide, facile, plein de bonne humeur et gratuiiiit!

https://www.instagram.com/_mesgourmandisesquonseledise/

 

 

Je vous dis donc à très très vite

pour de nouvelles idées et recettes de fêtes!

 

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum j'adore, merci.
Répondre
P
Pour les gourmandises, je ne manque jamais d'idées, mais je n'en refuse jamais non plus de nouvelles ;-) Tout cela a l'air bien tentant... Surtout le nougat noir =) Bonnes fêtes !
Répondre
M
Merci pour toutes ces recettes<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
G
oh !! je me souviens avoir craqué sur tes rochers ..une tuerie !!! j'avais eu un succès fou avec eux !!! et pourtant ils étaient parrmis 13 desserts !!!!..c'est décidé !!!...je vais les refaire !! ;-)<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
S
de bons souvenirs tes recettes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité