750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
23 décembre 2017

Un Noël plein de gourmandise (2016 et 2017)....

Il est grand temps que vous pensiez à vos desserts et autres gourmandises de Noël à proposer sur vos tables pour les 2 jours à venir.

Du coup, je vous invite à une petite rétrospective de ces 2 dernières années.

Que ce soit pour des idées de paniers gourmands à offrir ou pour des idées de bûches ou desserts, j'espère que vous y trouverez des inspirations.

 

En 2016, voici les desserts que je vous présentais:

Bûche de Madame la Plombière (1)Bûche royale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ceux de 2017:

buche aux agrumes et noix de coco (3)buche savane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, les idées de gourmandises en 2016:

Biscuits aux amandes de Noël Sapins en chocolat moelleux cantucini bicolore (10)

 

 

Et en 2017:

Bouchées aux fruits secs (1)      Saucisson-au-chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, mon idée déco de 2016:

Calendrier de l'avent

 

 

Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur???

Alors, voici toutes mes idées de Noël depuis le début de mon blog ICI.

Là, je pense que vous trouverez VOTRE recette.

 

 

NOUVEAUTé

logo_instagram

Sinon, en cette fin 2023, ENFIN, pour toutes celles et ceux qui ont un compte Instagram, je viens de créer le compte de ce blog! Euh oui, il m'aura fallu du temps, je sais, je sais!!!

Eh oui, depuis le temps, je n'y avais jamais pensé alors que c'est carrément plus facile pour moi d'y poster des recettes, astuces, conseils.....! Bref, mieux vaut tard que jamais et j'y mettrai beaucoup plus de recettes salées (chose que je ne fais pas ici!).

Alors, inscivez vous à mon compte Insta pour plus de recettes en cliquant sur le lien ci dessous! C'est rapide, facile, plein de bonne humeur et gratuiiiit!

https://www.instagram.com/_mesgourmandisesquonseledise/

 

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer

un excellent réveillon et un très joyeux Noël.

Profitez..............

 

 

 MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je passe te souhaiter un très bon réveillon demain soir et je te dis à l'année prochaine !<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
C
une ribambelle d'idée effectivement !! bises
Répondre
M
Merci pour toutes ces bonnes recettes et à mon tour de te souhaiter un Très Joyeux Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Désolée, Angélique, je n'ai pas eu beaucoup le temps de te remercier pour ces belles et bonnes idées que tu nous donnes pour Noël chaque année... Je le fais maintenant et je te souhaite ainsi qu'au tiens, un très bon Noël et une excellente année 2018...
Répondre
A
Quelle jolie rétro gourmande ! Merci ! Bises
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité