27 juillet 2011
Pavés aux pêches.
Même si j'ai acheté de bonnes pêches, nous ne nous battons pas pour les manger.....! Alors pour faire passer le mauvais temps, voilà la recette que j'ai trouvée..... Une pâte moelleuse, des pêches juteuses et fondantes et des amandes craquantes.......hop,...