750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
3 janvier 2013

Bonne année 2013....

 

Tout simplement, je vous laisse ce petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2013.

 

 

 

imagesCATLHHP4(image internet)

 

 

 

Qu'elle vous apporte la santé (surtout) et plein de bonheur!

 

Profitez, profitez, profitez des personnes auxquelles vous tenez. Prenez du temps pour partager avec elles et faire ce que vous aimez.

J'espère que vous aurez passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

En ce qui me concerne, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos visites qui ont été très nombreuses.

Merci à toutes les nouvelles abonnées et aux personnes qui ont découvert et fait connaître mon blog par mail (grâce à l'icone "Envoyer" placé juste en dessous des messages publiés), Facebook ou Pinterest ("Pin it"). J'attaque ainsi ma deuxième année blogguesque avec toujours autant de plaisir.

 

J'ai été très absente de vos blogs durant cette période. Je profite donc des derniers jours de vacances et je reviendrai faire mes visites chez vous (qui sont moins nombreuses car le temps me manque!).

 

 

 

Tous mes voeux pour cette année......

.......qui s'annonce très gourmande (en ce qui me concerne)....!!!

 

 

 

A très très vite pour de nombreux partages....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne année , bises de 2013 ;-)
Répondre
J
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Je te souhaite également une douce et belle année, de santé, bonheur et de ce qui me tient à coeur comme toi, c'est de prendre le temps de partager avec tous ceux qui nous sont chers. Une année gourmande aussi, pleine de douceurs ...<br /> <br /> Amicalement de Perpignan.
Répondre
D
Je te souhaite une année gourmande, de garder la santé pour toi et les tiens, et qu'elle te soit parsemée de petits moments de joie, de bonheur, pour éclairer les jours plus difficiles...<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
S
très bonne année 2013
Répondre
A
merci!<br /> <br /> à toi aussi une très belle année et continue à nous faire saliver avec ce si joli blog où toutes les recettes sont toujours réussies! miam!<br /> <br /> bises ♥
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité