750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
29 mars 2024

Récap d'idées sucrées pour Pâques

Voilà, comme promis, pour celles et ceux que ça intéresse, je vous propose un petit récap (non exhaustif) d'idées sucrées à réaliser pour ce week-end de Pâques.

Donc, en plus de

tarte au chocolat, brownies, shortbread, pâques, facile, chantilly

la tarte shorthbread et brownies         et des

 

biscuits, sablés, lapin, pâques, facile

biscuits lapins que je vous ai proposés cette semaine,

voici quelques idées supplémentaires. Cliquez sur la photo ou le lien pour accéder à la recette.

 

cupcake, cupcake au chocolat, pâques, facile

Cupcakes de Pâques au chocolat

 

nid de pâques, génoise, crème au beurre, crème au beurre vanille

Nid de Pâques

 

chiffon cake, chiffon cake au chocolat, pâques, dessert léger, facile, sauce au chocolat

Chiffon cake au chocolat pour Pâques

 

maltesers, gateau au chocolat, pâques, crème mousseuse au chocolat

Gâteau de Pâques au chocolat

 

nid de pâques, fraises, chantilly au mascarpone, génoise

Nid de fraises pour Pâques

 

gateau à la ricotta, ricotta, chocolat, pâques, bicouche

Gâteau black and white de Pâques

 

foret noire, cupcake, pâques, chocolat, cerises au sirop, griottes, chantilly

Foret noire cupcake pour Pâques

 

angel cake, amandes, utiliser des blancs d'oeufs, mascarpone, dessert léger

Angel cake aux amandes

 

layer cake, chocolat, fraises, pâques, chantilly, mascarpone

Layer cake chocolat et fraises

 

trianon, chocolat, praliné, noisettes, croustillant praliné, mousse au chocolat, chantilly, pâques

Trianon (chocolat, praliné et noisettes)

 

entremets, chantilly, rhum, banane, génoise

Entremet chocolat et banane

 

gâteau magique au chocolat, chocolat, pâques, dessert facile, flan au chocolat

Le Copperfield au chocolat (gâteau magique)

 

Je m’arrête là mais vous trouverez plein d'autres recettes et idées de gâteaux, tartes et autres gourmandises qui pourraient vous correspondre pour Pâques.

Et, l'année prochaine, je compte bien pouvoir ajouter quelques idées salées au menu...!

 

Je vous souhaite donc un très bon week-end. Profitez bien et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Angélique. Bon WE -gourmand- de Pâques à toi et à ta petite famille.<br /> Gros bisous de BXL
Répondre
G
Merci Annick. Toi aussi. Passez un excellent week-end en famille (ici avec le soleil et ça fait du bien!!). Bisous
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité