750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
1 janvier 2012

Bonne année 2012.

 

 

Bonne année 2012 à toutes celles et à tous ceux qui passeront sur ce blog.

 

imagesCABU5FLT  (image internet)

 

Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. L'amour, le bonheur, la santé surtout .......et un peu de sous quand même!!!!

Pour moi, outre la nouvelle année, le 1er janvier est une date importante. En effet, il y a 6 ans, mon petit garçon ouvrait ses grands yeux tout rond et je le tenais dans mes bras pour la première fois.....une très grosse émotion.

 

C'est également la date à laquelle, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de ce blog. 10 mois que j'y plublie des recettes et j'y crois toujours pas.

Grâce à vous, j'y ai fait des rencontres importantes et votre fidélité me touche énormément.

La fréquentation n' a cessé d'augmenter, ainsi que le nombre d'abonnées à ma newsletter.........je vous en remercie fortement et souhaite (entre autre chose) que cela continue de plus belle en 2012.

Tout ça, c'est grâce à vous et à tous ceux et celles qui passent sur mon blog. Qui le font vivre en partageant des articles sur leur propre blog ou sur Facebook et en me laissant des commentaires.

 

Profitez bien de cette journée et à très bientôt pour de nouvelles gourmandises.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces bons voeux...Si après çà on ne passe pas une excellente année, c'est que l'on y met de la mauvaise volonté ....<br /> <br /> Merci pour toutes les recettes toujours si agréables et délicieuses pour régaler nos chéris.<br /> <br /> Merveilleuse Année 2012 avec de plus en plus de succès pour ce blog.<br /> <br /> Bien amicalement et meilleures pensées<br /> <br /> Monette
Répondre
D
emplie de merveilles, de partage, d'amour, d'amitié, de paix, de joie, de bonheur et de gourmandises !!!<br /> <br /> happy birthday à ton grand !
Répondre
V
JE TE SOUHAITE PLEINS DE JOIES ET BONHEURS et SURTOUT Régale-nous de tes articles magnifiquement appétissants de gourmandises !<br /> <br /> Gros Bisous ensoleillés
Répondre
S
merci pr ton com' et je te souhaite à mon tour une excellente année<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> biz
Répondre
S
Merci pour tes vœux, et encore une fois Bonne Année à toi et tes proches...<br /> <br /> Continue de nous émerveiller et de nous mettre l'eau à la bouche avec tes gourmandises, et avec ces superbes photos dignes d'un livre de cuisine, tout comme les recettes que tu partages avec nous...<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, c'est toujours un réel plaisir d'y venir, d'autant plus que tu es très accueillante et sympathique!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité