750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
6 mars 2011

Présentation

 

Bonjour à tous et toutes. 

Eh oui, encore une petite nouvelle dans la folie du blog culinaire !!

C'est aujourd'ui, en ce jour de Fête des Mamies, que j'ouvre mon blog. Avec beaucoup de retard, par rapport à ce que j'avais prévu!  Mais bon, rien de grave...

Mes recettes sont issues de différents blogs, livres (de Sylvie Aït-Ali, Christophe Felder,.....), magazines (Cuisine Actuelle, Maxi Cuisine, Cuisine Sympa, Les bonnes recettes d'autrefois, Gala,...) pour mes préférés et recettes familiales.

J'éspère que tout cela vous plaira et que vous en ferez une bonne et alléchante visite !!!

Contactez-moi sans soucis et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Quant au blog, par lui même, je le veux simple et épuré, mais je pense lui apporter quelques modifications au fur et à mesure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci (tardif)pour ton message sur mon blog. Je viendrai plus jamais jamais sur le tien, je me suis prise 2 kilos en 3 clics et mon clavier est tout bavouilleux maintenant!!! ;o)
Répondre
L
c'est une bien bonne idée ce recueil de recettes sucrées avec des ingrédients faciles trouver !
Répondre
I
Merci pour ta visite, elle m’a permis de découvrir ton blog, j’aime :-) <br /> <br /> Tes biscuits, gâteaux et tartes sont superbes, et que dire de tes mignardises, magnifique !! je reviendrais, a bientôt ...
Répondre
P
je viens de parcourir ton "bébé" et j'ai emporté qq recettes dès que je teste, je te tiens au courant et je poste avec lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
C
Hé bien moi je dis que ton blog est prometteur !<br /> que de belles recettes, miam!<br /> Bisous
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité