750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes gourmandises, qu'on se le dise ...
23 décembre 2015

Un Noël plein de gourmandise (2014 et 2015)!

 

Voilà, le réveillon c'est déjà demain! Pour la plupart, je pense que tout est déjà bouclé (cadeaux, repas, déco,....) mais pour d'autres, je suis certaine qu'il manque encore quelques petites idées de dernière minute.

 

Comme tous les ans, je vous propose donc de faire un récap de ce que j'ai pu vous proposer cette année pour les fêtes. Cependant, je me suis rendu compte que que j'avais complètement oublié de le faire l'année dernière.

Donc, exceptionnellement, vous aurez les idées de cette année et celles de l'année dernière dans un seul et même article!

 

 

Commençons par les desserts car, je pense qu'à cette heure, c'est ce qui vous préoccupe le plus:

En 2014:

100994042

 

101070657

 

100909569


  


En 2015:

 

108099271

 

108159059

 

IMG_0303 - Copie

 

Maintenant, passons aux idées pour les paniers gourmands:

En 2014: 

100444211

 

 100601890

100762107

 

En 2015:

108010347

 

107829797

 

 

Et pour finir, une idée déco 2015 :

 

107707545

 

 

 

Voilà, il vous suffit de cliquer sur chaque image pour accéder à la recette.

Des pommes, des poires, du caramel, du chocolat, des marrons, du café........et puis différents biscuits........! A vous de choisir.

J'espère que vous y trouverez des idées pour vos menus de fêtes!

 

Je vous laisse donc à vos fourneaux car il est encore temps!

Moi même, je m'affaire aujourd'hui à ma dernière bûche.

 

 

NOUVEAUTé

logo_instagram

Sinon, en cette fin 2023, ENFIN, pour toutes celles et ceux qui ont un compte Instagram, je viens de créer le compte de ce blog! Euh oui, il m'aura fallu du temps, je sais, je sais!!!

Eh oui, depuis le temps, je n'y avais jamais pensé alors que c'est carrément plus facile pour moi d'y poster des recettes, astuces, conseils.....! Bref, mieux vaut tard que jamais et j'y mettrai beaucoup plus de recettes salées (chose que je ne fais pas ici!).

Alors, inscivez vous à mon compte Insta pour plus de recettes en cliquant sur le lien ci dessous! C'est rapide, facile, plein de bonne humeur et gratuiiiit!

https://www.instagram.com/_mesgourmandisesquonseledise/

 

 

Bon réveillon.

A très bientôt.

 

MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourquoi tu ne publie plus de recettes? elles sont si bonnes, cette année encore je vais faire la bûche de la foret et celle avec l insert caramel. Je vais essayer les sablés de Noel, c'est dommage.
Répondre
A
Oui ça donne plus qu'envie....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ca donne bien envie toutes ces choses :) Bisous et joyeux Noël :)
Répondre
G
Merci. C'est vrai qu'en les voyant, je me suis dit que j'avais été bien inspirée l'année dernière....!!! Joyeux Noël.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes buches de 2014 !
Répondre
Suivez-moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité